Sélectionner une page

J'agis pour transformer ma ville

Crédits illustration : Pierre Elie

Vous en avez marre de la pollution de l’air à Paris et vous aimeriez faire quelque chose ? Nous vous proposons trois options pour transformer votre ville et agir concrètement pour gagner des victoires !

J’agis en ligne !

Aujourd’hui une grande partie de la mobilisation se passe en ligne, que ce soit en signant une pétition, en partageant du contenu sur les réseaux sociaux ou en envoyant des emails à nos élu.e.s. Plus nous sommes nombreux à soutenir ces initiatives, plus nous pouvons faire pression sur nos dirigeant.e.s.

Je me mobilise

La mobilisation citoyenne est un bon moyen de transformer son quotidien et de pousser nos élu.e.s à prendre rapidement des mesures concrètes et ambitieuses pour un air de meilleure qualité à Paris.

Je rejoins La Rue Est À Nous

Notre mouvement repose en grande partie sur des bénévoles qui s’engagent à nos côtés pour mener des actions contre la pollution de l’air : blocage de rues, sitting devant l’Hôtel de ville, manifestation festive, etc. Vous y trouverez forcément votre compte !


Vous voulez nous rejoindre pour agir de manière très concrète à l’amélioration de la qualité de l’air à Paris ? C’est par ici !

Crédits illustration : Remi Chaye pour Alternatiba Paris • et-si.alternatiba.eu

Rester informé

Pour ne rien manquer des actualités de la coalition inscris-toi à notre Newsletter en cliquant ici !

La rue est à nous est une initiative partagée de